Conditions générales de ventes

Délai de livraison échange standard (REMAN): 24/48 heures si commande avant 15:00 (EST) et si stock disponible.

Délai de réparation STANDARD: 10 jours ouvrables.

Le prêt d'un boitier pour diagnostic doit être retourné sous 5 jours ouvrables.

Pièces non référencées sur notre site ou catalogue: nous consulter. Les références constructeur sont données à titre indicatif.

Les tarifs sont susceptibles de modifications en cours d'année. Les cartes non réparées ne sont ni facturées, ni retournées. Si demande de retour, le port est facturé. Les cartes ou boîtiers reçus sales seront nettoyés par nos soins et facturés.

Toute pièce qui ne sera pas déclarée irréparable sera facturée et bénéficiera d’une Garantie de 18 mois. La garantie de 18 mois commence à la date de facturation et ne comprend pas votre main d'œuvre. Dans le cas où notre réparation ne remédierait pas au défaut initial, merci de nous contacter afin que BREIZELEC procède à son rapatriement et sa réparation sans frais supplémentaires (transports pris en charge si vous utilisez notre compte)

Consigne restituée à 100% si le boîtier est retourné en bon état. Facturée 200% si boîtier non retourné.

Assurance standard comprise dans le port. Remboursement de 5$/lb qui vous sera versé en cas de perte. Assurance tout risque additionnelle: coût 4 % de la valeur déclarée.